miércoles, 21 de agosto de 2013

Pas plus ta étoile...

(Carta. Mil errores ortográficos...recién estoy volviendo a aprender francés. Lo siento por todos los errores.)

Vraiment je voudrais faire quelque chose... Je sais que ne suis plus ta étoile et je suis honteuse pour tout cet temps que je n'ai jamais pu réaliser tout qui une fois j'ai te dit.
Ça triste... Ça bizarre... Je ne dois pas faire rien... pas une obligation pour moi, Je ne dois pas sentir rien si ça vrai que tu dis... "tout" que tu dis...
Oui... Ça vrai que seulement peut être que je me sens coupable parce que tu as me dit tout mes fautes avec toi. Mais... pourquoi est que j'ai te laisser? Ç'est pour une seule raison: j'ai eu peur. J'ai peur.
Peur?... J'ai peur pour tomber... laisser derrière mon coeur. Quand j'ai parlé avec toi, j'ai été très affligé, très déprimé parce que j'ai senti que je n'ai pas pu faire rien... rien pour personne.
Quand nous avons parlé sur votre vie, petit a petit j'ai perdu force... J'ai senti affaibli. Je n'ai plus pu te écouter...
je suis encore faible...je le sais.
Pour toi c'est que je voudrais vivre le plus difficile futur et montrer que je peux vivre avec le meme coeur j'ai eu et j'ai.Mais je ne peux pas bientôt polluer mon coeur avec prémonitions et avertissements. je dois vivre-là.
Je sais que je peux mourir en essayant... mais ça que je pense. Je suis désolé, Lalo. Souhaitez-moi bonne chance...
À bientôt.

No hay comentarios:

Publicar un comentario